Guide du premier acheteur

Share Button

Comment Acheter une Maison

Beaucoup de gens là-bas sont des acheteurs de maisons pour la première fois dans leur vie, et ils ont besoin d’un “ guide du premier acheteur ’’ comme celui-ci. Nous allons parler un peu de budget, le processus, et les erreurs courantes.

Guide de l’acheteur de Maison – Les joueurs et le budget

Le notaire, le prêteur, le courtier en hypothèques, l’inspecteur en bâtiment et le courtier immobilier font partie des personnes impliquées dans le processus de l’achat d’une maison. Avant de commencer votre magasinage, vous devez savoir combien d’argent vous pouvez vous permettre d’emprunter de sorte que vos objectifs peuvent être atteints. Savoir à l’avance combien vous allez dépenser pour les frais de clôtures, les taux d’intérêt, le paiement mensuel de votre hypothèque et les autres dépenses. Faites du shopping avec votre courtier hypothécaire pour savoir combien vous pouvez vous permettre. Après avoir comparé les différents taux et produits des prêteurs votre courtier vous obtiendra une pré approbation hypothécaire.

Guide du premier acheteur

Le prêt hypothécaire

Un prêt hypothécaire est un élément essentiel pour  l’achat d’une maison et c’est particulièrement vrai si vous n’avez pas tout l’argent nécessaire. Faire du shopping pour le meilleur prêt hypothécaire en comparant les taux et les frais de différents prêteurs et l’aide d’un courtier hypothécaire est très utile  dans  ce processus. Le site de la SCHL vous fournira la liste des prêteurs hypothécaires qui ont les meilleurs produits pour l’achat d’une première maison. Regardez vos possibilités  d’obtenir un prêt hypothécaire auprès d’un prêteur soit alternatif ou une banque conventionnelle.

Éviter les erreurs courantes

– Demander juste quelques questions.

Les acheteurs Rookie posent juste quelques questions aux banquiers et prêteurs, et ils passent à côté de la bonne affaire.

– Processus de décision lent.

Un acheteur d’une maison doit se décider rapidement à propos du montant d’argent qu’il veut payer pour une propriété spécifique.

– Ils ne pensent pas beaucoup au sujet de la revente.

Pensez au prix de revente de la maison, car la plupart des premiers acheteurs restent au même endroit  que pendant quelques années.

Dans ce guide d’achat de maison, nous avons parlé de nombreux aspects importants concernant le processus de prêt hypothécaire. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre la propriété qui est à vendre.

Pour plus d’informations appelez-nous, la consultation est gratuite!