Refinancement

Share Button

Refinancement de votre hypothèque – Ce que vous devez savoir

Le refinancement de votre prêt hypothécaire est assez facile une fois que vous avez les bons conseils, alors lisez la suite et trouvez plus de détails sur ce processus financier. Nous allons parler un peu plus sur le processus de refinancement et des choses telles que l’obtention de sa cote de crédit, la collecte de données financières, en interrogeant les prêteurs hypothécaires et le processus de clôture.

Refinancement de votre hypothèque – Recueillir des données financières et pointage de crédit

Rassemblez toutes vos données financières de sorte que vous pouvez obtenir une image claire de votre vie dans cet aspect. Collectez les relevés bancaires, talon de paie des deux derniers mois, les déclarations de vos comptes de placement, relever hypothécaire et vos avis de cotisation des deux dernières années. Découvrez ce que votre pointage de crédit est,  de sorte que vous pouvez avoir une compréhension claire des produits hypothécaires qui conviennent à votre situation particulière. Experian, Equifax et TransUnion exigent le paiement d’un petit supplément pour ce service.

Refinancement

Entretiens et Refinancement

Votre courtier hypothécaire fera avec vous le tour des prêteurs potentiels afin que vous puissiez obtenir le meilleur prêt hypothécaire. Votre courtier vous donnera les bons conseils et agira en tant que consultant. Votre courtier vous aidera beaucoup à obtenir les frais les plus bas et les taux hypothécaires décent dans le processus de refinancement.

Clôture et Refinancement

Après avoir choisi la banque avec laquelle vous voulez faire affaire, remettez à votre courtier hypothécaire la documentation concernant vos finances, afin que le processus d’évaluation commence. Ils vont vérifier vos taxes foncières, les données sur l’emploi et l’information financière. Après l’approbation finale de la banque, la clôture chez le notaire est la prochaine étape de le processus.

Le processus de refinancement doit être manipulé avec soin, et les données financières appropriées doivent être fournies au prêteur. Comme ils vont vérifier votre information sur l’emploi, les données financières et les impôts fonciers, assurez-vous que ces documents sont à la fois actuels et exacts. Le Refinancement demande également le bon partenaire, c’est pour cela que vous voulez faire affaire avec un courtier hypothécaire, il saura vous mettre en contact avec les bonnes personnes.