Taux Variable

Share Button

Hypothèque dans L’Ouest de l’Ile de Montréal.

Le calcul d’un Taux Variable

Beaucoup de gens veulent savoir comment vous pouvez calculer le taux variable dans le West-Island. Nous allons parler des documents requis, les conditions qui doivent être respectés, et bien d’autres choses.

Les Documents et Taux Variable

Rassemblez vos documents hypothécaires: L’hypothèque avec un taux ajustable et cédule hypothécaire. Ces documents sont nécessaires pour que tout le monde puisse comprendre le nouveau taux hypothécaire. Si vous ne pouvez pas trouver tous ces documents, utiliser au moins soit le cédule hypothécaire du taux révisable ou la note d’hypothèque.

Taux Variable

Termes

Solde, plafond, l’index et les marges sont les termes que vous avez besoin de trouver tout de suite. Chacun d’entre eux sauf le troisième sera écrite comme des nombres. Ajouter la marge, un taux spécifique pour le prêt de correction, à votre index. Le solde est le taux le plus bas et le plafond est le taux le plus élevé que vous avez à payer. L’indice peut être considéré comme un taux de marché tels que le LIBOR ou le taux de base.

Index

Recherchez la valeur actuelle de votre index afin que chacun puisse comprendre. Le journal, La Presse, va vous aider à trouver cette information, et la liste des indices de la Banque du Canada est également utile.  Les indices ont tendance à changer tous les mois. Ajouter l’indice à la marge. Le nouveau taux variable doit être d’un montant entre le plafond et le solde. Un taux de prêt hypothécaire qui est variable peut fluctuer chaque mois, donc un nouveau calcul est nécessaire que ce taux change.

Un prêt hypothécaire à taux variable doit être calculé avec au moins un document tel que le cédule hypothécaire de taux révisable ou la note d’hypothèque. Toutefois, les choses doivent être plus faciles si vous pouvez utiliser ces trois documents: rider à taux révisable, cédule hypothécaire qui est réglable, et note d’hypothèque. En outre, assurez-vous de comprendre chaque terme de votre contrat de prêt hypothécaire.